วันพฤหัสบดีที่ 22 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

DE QUOI J'AI L'AIR



C'état un petit air du temps

Un de ces airs d'aujourd'hui

Qui paraissait me dire "tu viens"

Mais n'engageait jamais demain

C'était un petit air de rien

qui pensait tout,ne disait rien

Un petit coup de queue côté malin

Qui voulait de moi côté câlin.

Evidemment,de quoi j'ai l'air

L'âme perdue,la mine par terre.

J'avais un air absent

Sur le quai des départs

Mais depuis j'ai le coeur hagard

T'as ton air des grands soirs

JU'avais c'est vrai,un air d'ailleurs

Un air bateau sur un quai d'humeur;

Evidemment,de quoi j'ai l'air

L!âme perdue,la mine par terre

Evidemment, de quoi j'ai l'air

Depuis que t'as voulu nous changer d'air.

C'est vrai j'avais un air passant

Badaud,dans ton destin

Et,j'ai l'air dépassé

Depuis que tu m'as enlevé ta main

C'est vrai j'voudrais ton air d'avant

Ton air drapeau et la paix du vent.

Evidemment,de quoi j'ai l'air

L'âme perdue,la mine par terre

Evidemment,de quoi j'ai l'air

L'âme perdue,le coeur en l'air.

Jejj Bodart.

En hommage à cet artiste décédé hier à l'âge de 43 ans...

1 ความคิดเห็น:

Cristina กล่าวว่า...

Un peu de respect, pour la personne décédée, merci.