ring
Nouvel embouteillage monstre
Belga
Mis en ligne le 03/07/2007
- - - - - - - - - - -
BELGA
La circulation sur le ring de Bruxelles est à nouveau fortement perturbée à cause d'un accident. Un bus De Lijn est entré en collision avec un camion juste avant le viaduc de Vilvorde. Le conducteur du bus n'a vraisemblablement pas remarqué à temps que le camion freinait à l'approche d'un embouteillage.
Seul le conducteur du bus a été blessé, mais la bande de droite du ring en direction de Tervuren a été fermée pendant deux heures en raison de l'accident, ce qui a eu d'importantes répercussions sur la circulation. Très vite, les files se sont étendues jusqu'à Affligem, sur la E40 entre Gand et Bruxelles. Vers 08h30, un deuxième accident s'est produit sur le ring intérieur, à Wemmel cette fois. Vers 09h00, la circulation ralentissait sur le ring à partir d'Anderlecht et sur l'E40 entre Alost et Grand-Bigard.
C'est la troisième fois en quelques jours que la circulation sur le ring de Bruxelles est fortement perturbée en raison d'un accident. Samedi vers 08h00, un camion s'était encastré dans le pilier d'un pont à Wemmel. Le conducteur du camion était décédé sur place et le pont avait subi de gros dégâts. La police avait même décidé de fermer temporairement le ring car le pont risquait de s'effondrer. Le ring extérieur avait été rouvert à 10h45, tandis que le ring intérieur restait fermé jusqu'au samedi soir à 23h00.
Lundi, le moteur d'un autocar avait pris feu à hauteur de Hoeilaart. Le car ne transportait pas de passagers et le chauffeur n'a pas été blessé, mais les services de secours ont à nouveau fermé le ring intérieur en raison de l'incendie.
สมัครสมาชิก:
ส่งความคิดเห็น (Atom)
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น