วันพุธที่ 13 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551

"Hab Dich gern" 1



De reflexions en sourires en demi-teinte, de soirées en repas ensemble , il était évident pour moi que cet homme là et cette femme là n'avaient rien d'un couple amoureux mais bon qui n'a pas traversé de mauvaises passes...De reflexions en repas ensemble , il y avait eu quelques reflexions qui m'avaient surprises "ah , tu ne dois pas tout savoir, ça te décevrait...", j' avais cerné cet homme-là, je suis forte à ce petit jeu , ça peut être déstabilisant parfois mais cet homme-là , je le sentais vulnérable , très sensible , malheureux ...cet humour , cette causticité cachaient autre chose. Certes , cet homme-là avait parfois un côté "Caliméro" pas dans le "personne ne m'aime" mais un petit côté "je suis un pauvre Docteur surmené , débordé , ma compagne (important le mot ) ne comprend pas, j'ai trop de travail , parfois que les merdes..." mais qui n'a pas de défaut ?
Son SMS dans la nuit du nouvel an "hab Dich gern" (j'taime bien) m'a surprise, je ne l'imaginais pas en train de taper cela sur son clavier, qu'il m'aime bien , oui je m'en doutais et c'est réciproque : bouquins , ciné , façon de voir les soins et la médecine, en un an , beaucoup de choses nous ont rapprochés mais que ce soit dit simplement , comme cela m'a étonnée , j'attendais de l'humour , de l'ironie.J étais contente mais perplexe , d'autant plus que le 2 au matin, il m'appelait pour savoir si je travaillais le lendemain , "je suis en France , pas de boulot que du bonheur" , ai-je répondu toute joyeuse ,, me moquant de lui qui allait être dès 7 heures le lendemain matin au cabinet...Mercredi dernier, sa compagne ( oui , j'insiste) est venue à la maison avec leurs filles récupéré quelques affaires et boire un café et il a débarqué avec elle, visage fermé..Elle m'a dit " oui , il ne va pas bien , ça lui arrive , pourtant il pourrait être content , il a passé le nouvel an à New-York, invité par un labo! , il ne te l'a pas dit ..? "Ben , non !
Le lendemain , au boulot , même visage fermé , les larmes au bord des yeux et et cette réflexion " tu ne peux pas tout savoir !"." Très bien ,ai-je répondu, c'est de la provoc , il n'y a pas deconsult cet ap-midi , on va manger quelques part....et on verra ce que je ne dois pas savoir !" Un instant d'hésitation et à 13h , nous étions assis dans un petit restaurant italien , un peu chic , ce qui au moins l'a fait sourire et j'ai attendu....pas longtemps, je savais qu'il voulait parler....et là je suis restée bouche bée ...

1 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

Your blog was signalled to Google
as being a blog not respecting royalties.

Consequently,
you have only 2 resolutions:

your blog will be closed by google and therefore your contract blogger will be cancelled.

or then,

you abolish all stolen photographs and copied texts.