วันจันทร์ที่ 18 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551


Raven
À la recherche du grand amour


Je suis une elfe dont c'est le karma de s'éprendre de crétins finis ou de gars sweet qui sont la réincarnation de evil sons of bitches qui finissent tous par mourir anyway et aussi d'avoir mon coeur brisé en mille miettes jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Je ne désire rien d'autre qu'un gentil mari, des enfants, une maison avec une clôture blanche, un jardin, un potager, un chat et un chien, mais le destin semble s'acharner contre moi et le bonheur m'échappe à chaque fois.

Afficher mon profil complet

1 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

Your blog was signalled to Google
as being a blog not respecting royalties.

Consequently,
you have only 2 resolutions:

your blog will be closed by google and therefore your contract blogger will be cancelled.

or then,

you abolish all stolen photographs and copied texts.