วันพุธที่ 13 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551

" Hab Dich gern " 2

Si j'avais imaginé une histoire genre "avec ****, c'est de pire en pire..."j'ai vite compris que j'étais très loin de la réalité. Il est bien allé à N-Y , oui mais avec une autre femme , sur ses propres deniers ----il est fou de cette femme depuis 3 ans , il ne s'est rien passé encore , il dit qu'elle est très, très spéciale , peut-être un peu psy , qu'elle fait tout pour décourager la gente masculine qui tourne autour d'elle, mais lui VEUT cette femme , c'est étonnant presque dérangeant la façon dont il dit cela , j'ai l'impression qu'il y a un côté "combat à mener " " je veux cette femme , je l'aurai, je serai celui-là" , il lui envoie des fleurs , des cadeaux ...et puis cette idée de New-York .qu'elle n'a jamais vu, 3 jours ...et elle dit oui..tout se passe très vite , il faut réserver booker début décembre ..il est prudent , prend une chambre double , en oublie que c'est pour le Nouvel-An et ça va être un fiasco, total ....elle est fatiguée en arrivant, il n'a pas réservé de tour de la ville ou de spectacle et ne trouve rien de libre , elle veut faire du shopping, ça n'est pas son truc et même avec elle , il est incapable de cacher son agacement, lui il veut Central Park, le musée d'art moderne ou la statue de la Liberté (100 mètres de queue, pour le bateau), elle ne veut pas attendre, ne veut pas tout faire à pieds.Le 31 déc , c'est de la pure folie , il y a des flics à chaque coin de rues, elles sont bloquées, , les restaus, les bars tout est bondé....pire qu'un fiasco , une débandade totale , elle lui reproche de ne rien avoir prévu, elle est venue pour quoi ? , parce qu'il espère coucher avec elle... il encaisse , ila bu 2 bières et ça n'arrange rien , elle est encore plus en colère....Mon SMS de nouvel-An, tout bête, arrive comme un bain de jouvence "bonne année", et la réponse fuse "à toi aussi , j't'aime bien "Ils rentrent , il est effondré, doit faire bonne figure, les patients , la famille qui rentre...
Voilà 14 jours qu'il traîne sa peine , sa misère, il a envoyé des fleurs , s'est donné un ultimatum ....6 mois et si rien de positif ne se passe , "j'arrête"...j'ai souri , "trois ans que tu fantasmes , que crois -tu qu'il se passera dans 6 mois...?", il esquisse un sourire en coin "je savais que tu ne me ferai pas de cadeau ,comment tu me vois maintenant ? " A mon tour , je souris , "je vais avoir 44 ans , j'ai été une idéaliste de l'amour , du couple , j'ai grandi , je relativise....et comme je te l'ai écrit sur mon deuxième SMS du 31 decembrer : moi aussi , j't'aime beaucoup"

1 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

Your blog was signalled to Google
as being a blog not respecting royalties.

Consequently,
you have only 2 resolutions:

your blog will be closed by google and therefore your contract blogger will be cancelled.

or then,

you abolish all stolen photographs and copied texts.