วันพฤหัสบดีที่ 14 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551

Un peu trop à l'ouest....

Retour à la maison , vendredi après-midi, après quelques jours de "néant" , ce n'est pas exactement le néant mais quand il n'y a pas d'obligations si ce n'est de rencontrer une psy deux fois par jour et de chercher des réponses à une seule question "qu'est-ce que vous avez envie de faire aujourd'hui , pour vous ? non pas pendant 1/2h ou 2 h non , toute cette journée , vous la voulez comment ?" j'avoue que se consacrer à soi-même 4 jours et demi durant sans penser à ce quotidien qui m'a mise au bord du gouffre avait un petit côté angoissant , le manque d'habitude tue l'idée mais pas l'envie et si le lundi matin , j'ai eu un peu peur de ne pas savoir m'ennuyer un peu....les bouquins , le carnet à dessins que je me suis achetés , les ballades dans Zürich , sous le ciel bleu d'hiver ont été un grand bonheur....Les heures avec la psy ont été douloureuses, ma crapace s'est fissurée mais elle restait épaisse, il fallait du temps , j'ai beaucoup beaucoup pleuré jusque mardi soir...mercredi , je pouvais m'exprimer sans dévaliser la réserve de Kl**nex...Vendredi , en quittant le centre , je savais que j'avais fait le bon choix , la rencontre probablement hebdomadaire avec la psy commence mardi prochain.
Je suis à la maison , Fille-Ado n°2 et l'homme ont préparé mon retour : jolie maison , rangée , courses faites. Le samedi , lui aussi ensoleillé, a été placé sous le signe des ballades et d'un joli restau. Aujourd'hui : grasse mat et cet après-midi ...avec n°2 , nous allons voir "West side story", la comédie musicale fait une tournée mondiale, nous y allons avec ma Bella Cristina ( amie précieuse) et sa fille...
Doucement le quotidien va reprendre ses droits mais doucement, les gens que j'aime et qui m'aiment me protègent : à la maison comme au boulot je reprends en douceur ...j'ai cette chance folle : je ne suis pas seule.
Fay et Myriam , merci pour vos encouragements , je suis touchée.


1 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

Your blog was signalled to Google
as being a blog not respecting royalties.

Consequently,
you have only 2 resolutions:

your blog will be closed by google and therefore your contract blogger will be cancelled.

or then,

you abolish all stolen photographs and copied texts.